Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Séries Préférées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Ven 18 Mar 2016 - 22:53

Bon vu que j'en parlais à une amie tout à l'heure, voilà mon nouveau sujet du jour (enfin de début de soirée plus précisément ^^ )

Donc, avez-vous des séries fétiches?! Récentes?! Anciennes, voir très très anciennes?!  Razz

Voilou mes Top à moi  Very Happy


*Anciennes Séries:*

1/ X-Files
2/ Buffy Contre Les Vampires
3/ Queer As Folk US
4/ Le Caméléon
5/ Stargate SG-1 


*Nouvelles Séries:*

1/ BBC Sherlock
2/ Bates Motel
3/ The Fosters
4/ The Blacklist
5/ Empire


*Séries Historiques:*

1/ Vikings
2/ Versailles
3/ The Tudors
4/ The Borgias
5/ ROME


Voilà, voilà.... A vos Tops!!  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
IceQueen

IceQueen


Messages 47
Age 37

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Mer 6 Avr 2016 - 23:12

Pour moi ce sera 

Anciennes séries
X-Files 
Breaking bad (c'est pas si ancien mais c'est terminé quoi)
Buffy contre les vampires 
Charmed 


Nouvelles séries
Grey's Anatomy (Calzona on en parle ? I love you )
Orange Is The new black
The fosters
Orphan Black

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Mer 6 Avr 2016 - 23:51

Ahhhh Charmed!!! C'est tout un dilemme pour moi.... J'étais archi-fan de la série à l'époque mais je suis bien incapable de me refaire l'intégrale, je sais pas y'a un truc qui 'manque' (et puis je trouve que parfois ça a mal vieilli, c'est curieux)

Pour Grey's, perso j'ai arrêté à la saison 9 (je crois) à la mort de Mark & Lexi mais j'suis fan du Calzona (elles sont vraiment trop choupinoute)... Par contre, au vu des spoilers, ça a l'air sur le grill ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
IceQueen

IceQueen


Messages 47
Age 37

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Dim 10 Avr 2016 - 11:20

Charmed je t'avouerai que je sais même pas si j'ai vu les derniers xD comme Buffy j'ai pas maté les derniers avec sa soeur qui tombe du ciel. Ca m'a trop soulé ! Mais voila les premieres saisons je les ai vu en boucle xD 

Mdr oui pour Calzona c'est meme plus que sur le grill xD c'est DCD depuis quelque temps maintenant. Mais la fan du couple que je suis ne peut s'empêcher d'avoir de l'espoir. Razz je trouve que malgré les années qui passent la serie reste vraiment très bonne. Apres clairement je suis nostalgique des premiers épisodes, y'a eu trop de morts et chaque fin de saison on se demande qui sera le prochain à sauter xD
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Dim 10 Avr 2016 - 20:45

Voilà! C'est ça qui me pose problème un peu.... Le fait que chaque perso peut être 'jetable' et se fait souvent tuer.... Genre c'est The Walking Dead leur truc en fait  Rolling Eyes

Déjà pour moi LA série médicale de base c'est Urgences (ER) et j'ai toujours trouvé Grey's un peu trop mélo mais j'avoue que les persos sont attachants... Mais du coup, vu qu'on m'a tué mes persos préférés bah j'ai plus envie de regarder quoi ^^ 

Quant à Buffy... Bah ouais l'arrivée de Dawn (la petite sœur) m'avait saoulé sauf qu'en fait, avec le recul je l'aime bien ^^ (à part justement dans sa saison d'arrivée (saison 5) parce qu'elle est trop chiante ^^ ) et puis j'adore la saison 6 vu qu'il y a mon ship de base (Spuffy - Spike/Buffy)  I love you
Et cette série, avec X-Files, est celle que j'ai le plus vu en fait Razz  y'a toujours un moment dans l'année où je me refais l'Intégrale lol

Pour Charmed, sachant que j'adorais Prue, j'ai eu beaucoup de mal avec Paige et même si maintenant ça va mieux je trouve quand même que la série est partie en vrille sur les dernières saisons....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Dim 10 Avr 2016 - 21:01

Missycam a écrit:

Déjà pour moi LA série médicale de base c'est Urgences (ER) et j'ai toujours trouvé Grey's un peu trop mélo mais j'avoue que les persos sont attachants... Mais du coup, vu qu'on m'a tué mes persos préférés bah j'ai plus envie de regarder quoi ^^ 

Je suis d'accord, je trouve que rien ne vaut Urgences et aucune série n'a pu l'égaler. J'ai pleuré en regardant la dernière scène du dernier épisode ... D'ailleurs rien n'allait ce jour là je m'en souviens comme si c'était hier ! Diffusé en 2008 il me semble sur France 2 ? Je ne sais plus.

En tout cas cela reste une série mythique. Quand j'étais petit, je squattais dans la chambre de ma mère le dimanche soir pour regarder un peu avec elle. Histoire de pas aller dormir trop tôt pour l'école du lendemain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
IceQueen

IceQueen


Messages 47
Age 37

Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10Dim 10 Avr 2016 - 23:17

Pour tout avoué j'ai jamais regardé Urgences ! Razz 

C'est vrai que j'ai pas aimé Paige non plus. ´fin j'ai eu du mal aussi et j'ai plus regardé la serie avec le même engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Séries Préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries Préférées?   Vos Séries Préférées? Backup10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Séries Préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles séries regardez-vous en ce moment?
» Quelles séries avez-vous déjà abandonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: Quartier Libre :: Autres Sujets :: Autres Séries-
Sauter vers: