Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Saison 03b : Episode 06 : « EQ »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Dim 28 Fév 2016 - 15:57


03 x 16 "EQ" diffusé le 29/02/16

Image contexte en 600x200px

Résumé de l'épisode
La thèse finale de Brandon est en danger quand un étudiant soulève ses préoccupations au sujet du thème du suicide, laissant le conseil d’honneur de l’école de voter si oui ou non sa comédie musical « Roméo et Juliette » peut être jouée à Anchor Beach. La fille de Rita, Chloé tend la main à Callie après que Rita refuse de prendre ses appels. Pendant ce temps, Stef enseigne un cours sur la gestion des émotions dans le cadre d’un programme de sensibilisation des jeunes.
Photos promotionnelles

vidéos et sneak peek




© TheFosters.Fr / 2016


Dernière édition par Valou712 le Mar 8 Mar 2016 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Mar 1 Mar 2016 - 20:55

Je suis sous le choc!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Mais quelle fin! Quelle histoire! je l'avais dit!!! Monte... Sally! Elle est folllllllle  Monte^^
Revenir en haut Aller en bas
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Mer 2 Mar 2016 - 18:00

Quand j'ai vu ton com, je me suis dit ... elles ont couché ensemble ! Laughing
Ça va, c'est pas aller jusqu'à là ... Ça craint quand même, avec une élève ! Shocked Je pense, que pour une fois, Lena va se "rebeller".
Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Mer 2 Mar 2016 - 18:40

Insouciant. a écrit:
Quand j'ai vu ton com, je me suis dit ... elles ont couché ensemble ! Laughing
Ça va, c'est pas aller jusqu'à là ... Ça craint quand même, avec une élève ! Shocked Je pense, que pour une fois, Lena va se "rebeller".

J'ai le don d’exagérer parfois!  Laughing

Par contre, maintenant je me demande si Sally dit la vérité. Si c'est la vérité Monte doit vraiment faire un travail sur elle-même. 

Si c'est faux, alors c'est Sally qui a un problème. Vivement qu'on est le fin mot de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Jeu 3 Mar 2016 - 8:38

Oui Sally peut mentir aussi, vu qu'on a pas vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Ven 4 Mar 2016 - 18:24

Oui, Sally peut même l'avoir embrassée ou fait des avances qui sait !

Monte serait aussi folle pour faire cela et donc imposer son propre départ de l'école ? Car c'est ce qui se passerait malheureusement. Car même si la majorité sexuelle est atteinte, le fait d'exercer une autorité, impose la majorité civile. Ici, je doute qu'elle ait 21 ans cette jeune femme..

J'aime beaucoup Mariana, elle gagne en maturité, c'est un vrai plaisir de la voir à l'image ^^ Jude me manque par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Ven 4 Mar 2016 - 21:08

Oui, c'est vrai que Jude, ça fait plusieurs épisode qu'on le voit pas.
Par contre moi Marianna, et l'ados que j'aime le moins (sans pour autant la détester) ... son côté : petite fille modèle, m'agace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Sam 5 Mar 2016 - 15:03

Monte elle va se faire Dé-Monte ...

Bref j'ai adoré Stef comme d'habitude j'ai envie de dire !! Brandon et Callie j'ai appris à les occulter au fur et à mesure des épisodes (j'ai beaucoup de mal avec ces 2 personnages) par contre j'aime de plus en plus ce nouveau Jesus et sa soeur jumelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Mer 9 Mar 2016 - 11:04

Mariana n'a pas toujours été une fille modèle. Je trouve que ce personnage est peut-être celui qui a le plus évolué dans la série. Je ne me suis jamais intéressée à son personnage. Et je ne l'aimais pas même. Je me souviens de cette fois où elle avait laissé Jesus se faire accuser à sa place. Ce n'était pas très glorieux. Le personnage a vraiment changé. Et je trouve que des enfants Foster, elle est devenue la plus responsable. Sans qu'elle ne sois parmi mes personnages préférés, j'arrive maintenant à m'intéresser à certaines de ses storylines. (ceux qui n'incluent pas des garçons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10Mer 9 Mar 2016 - 18:21

Je te rejoins @Terisaum en disant qu'effectivement elle me plait de plus en plus justement par sa nouvelle personnalité. Disons que je prends plus de plaisir maintenant à la voir, et j'en veux encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Contenu sponsorisé





 Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 06 : « EQ »    Saison 03b : Episode 06 : « EQ » Backup10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 03b : Episode 06 : « EQ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 03b : Episode 03 : « If and When »
» Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »
» Saison 03b : Episode 08 : « Rehearsal »
» Saison 03b : Episode 09 : « The Show »
» Saison 03b : Episode 10 : « Kingdom Come »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: La Série :: Saison 03-
Sauter vers: