Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 03b : Episode 09 : « The Show »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Dim 20 Mar 2016 - 18:12


03 x 19 "The Show" diffusé le 21/03/16

Image contexte en 600x200px

Résumé de l'épisode
Lors de la grande première de la comédie musicale sur Roméo et Juliette, Mat et Mariana sont obligés de faire face à la profondeur de leurs sentiments pour l'autre. Les étincelles de la performance musicale exacerbent les émotions des membres de la famille Adams Foster, les obligeant à réfléchir sur les événements récents. Pendant ce temps, un appel concernant une violence conjugale conduit Stef à faire une découverte tragique.
Photos promotionnelles

vidéos et sneak peek




© TheFosters.Fr / 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 22 Mar 2016 - 3:17

MAMA MIA!!!! (ouais je sais c'est pas la bonne comédie musicale là Razz ) 

J'ai regardé d'un œil l'épi parce que je faisais autre chose à côté mais sérieux les gens il s'y passe des trucs de fou!!!!  Shocked bounce bounce bounce
Faut le voir dès que vous pouvez!!! J'ai besoin d'en parler à quelqu'un!!! (comme vous l'aviez compris je suppose)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 22 Mar 2016 - 9:11

Pour moi rien de spécial dans cet épisode. Une perte de temps. J'attend donc le prochain et le dernier de la saison.  Smile

Spoiler prochain épisode sur Jude.

Spoiler:

Je l'avais dit, qu'elle était là pour ça. Maintenant ils vont essayer de questionner son homosexualité lol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 22 Mar 2016 - 19:59

J'me suis surprise à bien aimé l'épisode moi ^^ 

Par contre c'est clair qu'à mon sens...


Spoiler:


Voilà c'était mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 22 Mar 2016 - 22:11

Oui j'espère au fond que c'est ça en fait. Je l'espère. Je l'espère. On en parlera après avoir vu le dit épisode. @Missycam

Spoiler:


Et pour celui-ci... quelqu'un a remarqué l'absence de Jesus ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Jeu 24 Mar 2016 - 0:00

Alors ouais pour Jesus j'ai trouvé ça vachement bizarre vu comment il s'était investi pour construire les décors et tout....
Mais bon on n'a pas eu les retombées de l'arrestation de Gabe non plus... ^^

Pour Jude....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Lun 28 Mar 2016 - 21:17

Je ne lis pas les spoiler car ce serait se tirer une balle dans le pied, mais merci d'avoir respecter les balises ! Je tenais à le dire Wink

Par contre, comment on peut rester de marbre face à cet épisode qui m'a fait pleurer ? La mort de Jack est si terrible.. Entre ce bisou (oui il est hétéro mais tout de même), le #brallie qui revient un peu sur le devant de la scène. Ou même #stef qui a faillit se prendre une balle, de l'action de flic, ça me manquait également.

Et puis, voir la famille se défoncer sur Roméo & Juliette, plein de poésie.

Je ne comprends pas le désintérêt que tu peux ressentir @Terisaum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 29 Mar 2016 - 5:22

Mais euh... C'est pas un peu bizarre que tu ne lises pas les spoilers, même maintenant alors que tu as vu l'épisode?! Suspect  Razz 

Sinon honnêtement je ne m'attentais pas à apprécier les chansons de R&J comme ça, je trouve qu'ils ont fait un bon job (les scènes m'ont un peu plus laissée de marbre par contre)

La mort de Jack m'a troublé aussi, je peux pas dire que j'ai pleuré parce que l'épi étant hachuré comme ça de flash-back j'étais pas à fond dans l'émotion...

Avec le recul je me dis que le baiser Jude/Jack n'était pas si dramatique que ça et que, scénaristiquement parlant, ça peut expliquer certains trucs vu par la suite Wink 

Pour le désintérêt je peux plus ou moins comprendre, la série me rend ambivalente ces temps-ci mais je trouve que les sujets qu'elle aborde sont importants et qu'heureusement que cette série existe Very Happy 


Bon, à part ça, vu que j'ai vu le dernier épi en direct j'ai hâte d'avoir le topic pour en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 29 Mar 2016 - 9:21

Missycam a écrit:
Bon, à part ça, vu que j'ai vu le dernier épi en direct j'ai hâte d'avoir le topic pour en parler Razz

Moi aussi je l'ai vu.  Smile  J'ai hâte aussi. Je m'attendais à ce qu'il soit déjà là pour vider mon sac!  Razz


Sinon  @Jude  : Mon désintérêt face à cet épisode 19 était simplement du à la pièce de Brandon. Parce que d'une part je n'aime pas Brandon, d'autres part tout ce qui se rapporte à sa storyline est pour moi une perte de temps. Cette épisode musical encore plus.  Le seul truc que j'ai aimé dans cet épisode c'est justement les flashbacks avec Stef. Car comme mon pseudo l'indique je suis plus portée vers les deux mamans. D'ailleurs comment j'aurai pu apprécier un tel épisode dans lequel Sherri Saum (Lena) n'avait aucune ligne à dire ?  Mad Laughing Non sérieusement.  


Bon Brandon, j'en parlerai dès que le topic du 3x20 est là parce que franchement ce garçon...  silent
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 29 Mar 2016 - 10:17

Ah bah tiens tu m'intrigues là... J'aime pas Brandon non plus mais c'est plutôt dans le cadre du Brallie 
Je le trouve plus intéressant quand il est compositeur de sa musique (ça c'est parce que j'ai un faible pour les musiciens ^^ ) 
Et je l'aime bien avec Courtney Smile donc j'suis curieuse de voir ce que t'as à dire sur le 3x20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 29 Mar 2016 - 12:17

@Missycam les spoilers concernent l'épisode qui est encore en VO, diffusé cette nuit vers 2h du matin. Donc effectivement je ne l'ai pas encore vu ^^ Je ne regarde qu'en VOST et il n'était pas encore diffusé lorsque vous abordez vos spoilers qui concernent le prochain épisode. Pas celui dont on parle actuellement Wink D'où les balises sur lesquelles je n'ai pas cliqué ^^

@Terisaum oui je comprends mieux en ce sens. En effet la vraie différence c'est que autant j'adore #brallie et #jude autant s'ils ne sont pas à l'écran, je suis déçu mais j'adore suivre leur histoire à tous. Je crois que sinon j'aurais sauté pas mal d'épisodes sans mon petit amour de Jude :'( 

Pour la fiche épisode, c'est @Valou712 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10Mar 29 Mar 2016 - 13:00

@Missycam : Il passe à quelle heure l'épisode en direct chez nous ? :p (pour les prochaines fois au cas où je ne peux pas attendre. En plus la série revient aux alentours du 20 juin. Examens fini. Donc mes nuits blanches au lieu de les passer à reviser je les passerai à regarder The Fosters. :p)


et tu as vu l'épisode mais tu es intriguée par ce que j'ai a dire sur Brandon ? Comment ça se fait ? pourtant il a fait une chose bien stupide. (Et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je dis ça. C'est justement à cause de ces actions que je ne supporte plus ce personnage.) Ahh Vivement que le topic soit là  Razz


 @Jude : Oui c'est ça. J'aimais bien l'histoire de tout le monde en saison une. et deux. Et 3A. C'est vraiment dans la 3B que je me suis surprise à passer les scènes de Brandon. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 09 : « The Show »   Saison 03b : Episode 09 : « The Show » Backup10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 03b : Episode 09 : « The Show »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 03b : Episode 03 : « If and When »
»  Saison 03b : Episode 06 : « EQ »
» Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »
» Saison 03b : Episode 02 : « Mixed Messages »
» Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: La Série :: Saison 03-
Sauter vers: