Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Mar 8 Mar 2016 - 18:43


03 x 17 "Sixteen" diffusé le 07/03/16

Image contexte en 600x200px

Résumé de l'épisode
Jesus est bouleversé après que ses plans de faire une petite fête anniversaire soient changés par une suppliante par Mariana, qui prévoit une grande fête à la place. Jude est excité par la perspective d'un week-end avec Connor. Pendant ce temps, Callie et Brandon font une trêve en acceptant de ne pas apporter leurs dernières décisions importante maison à la famille.
Photos promotionnelles
/
vidéos et sneak peek

© TheFosters.Fr / 2016


Dernière édition par Valou712 le Dim 13 Mar 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Mer 9 Mar 2016 - 17:39

Donc Sally à menti ... C'est quand même fou d'embrasser sa proviseur, elle est sérieuse ?! Laughing J'ai de suite comprit que s'était Monte qui disait la vérité quand Lena l'a vu danser, très proche, avec une autre fille.
Stef ""et ben on voit son type de personne" (en parlant de Monte) ! Razz

Mariana, elle m'a un peu gonflé, je trouvais qu'elle voulait être au centre de toutes les attentions et qu'elle en avait rien a foutre de Jesus (pour leur anniversaire). Après, pour ce qu'elle fait pour Gabe, c'est cool. Mais j'aime pas, la sale manie qu'on les scénaristes à donner ce genre de truc aux enfants (c'est le cas de Callie également) ... On dirait qu'elles ont 30 ans d'âge mentale ... On dirait pas des ados ! Elles font la moral aux adultes, et les adultes passent vraiment pour des incultes. Ça tendance à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Mer 9 Mar 2016 - 23:08

Tadam!!!! J'suis trop contente j'avais raison pour Sally!!! Je le voyais venir gros comme une maison depuis la semaine dernière ce truc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Mer 9 Mar 2016 - 23:52

Vous en pensez quoi de la rupture Connor, Jude ? 
Parfois Jude me donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut. ^^
J'imagine qu'ils devaient se séparer vu les problèmes extra caméra entre les acteurs, leurs mères, ou je ne sais quoi, mais limite j'aurai préféré qu'ils se séparent pour une autre raison que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Jeu 10 Mar 2016 - 2:26

Ca se voit que ça a été précipité à cause de leur dispute à la noix... Et j'suis encore en colère et triste.... 

J'en pense que.... Je suis encore dans le déni (comme sur plein d'autre trucs concernant mes ships ^^ ) 

Le truc c'est que, réalistiquement parlant, le Jonnor devait se séparer (vous en connaissez beaucoup des couples qui le sont depuis leurs 13ans vous?!) mais je pense que les problèmes hors caméra ont fait que ce n'est pas du tout comme ça qu'ils envisageaient ni la suite de leur storyline ni la fin du ship.... 

Donc du coup j'ai l'impression de m'être faite avoir... (bon après j'aurai dû le savoir vu le jeune âge des acteurs... C'est pour ça que la prod' leur "passe" beaucoup de choses je pense parce que ça aurait été un ship avec des adultes leurs comportements n'étant pas professionnels je suppose qu'il y aurait eu des répercussions....)

Pour finir, ça ne m'empêchera pas de continuer à regarder des montages sur eux, à lire des fics et à en écrire (j'en ai encore quelques unes de commencées) 

Je trouve leur couple important et leur histoire a fait du bien à beaucoup de gens.... 

Maintenant, j'attends de voir comment va être le nouveau copain de Jude ^^ 


Et sorry pour la tartine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Jeu 10 Mar 2016 - 11:15

"""Et sorry pour la tartine Razz"""

Non, je te remercie pour ta réponse. Smile


Il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé bizarre dans le comportement de Jude. Je le trouvais tellement adorable étant petit. En tant que petit frère de Callie. En tant que petit frère des autres enfants de la famille. En tant que fils de Lena et Stef. Aussi, je le trouvais vraiment mature pour son jeune âge et il avait pratiquement raison à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. IL était tellement adorable et mignon et si chou. Vous remarquez que je parle de tout ça au passé. Car franchement, depuis le début de sa relation avec Connor, je l'ai trouvé froid, distant, il y avait toujours un problème, et il devait se plaindre pour çi ou pour ça. 
Je trouve que Jude a changé. J'ai remarqué qu'il n'était plus le même garçon adorable qu'il a auparavant été. Je l'ai remarqué lorsque Connor est parti. Il a été tellement désagréable. Il n'a pas arrêté de se plaindre à chaque fois et il n'avait des scènes que quand il pouvait avoir l'occasion de se plaindre. Le pire, c'était qu'il était toujours désagréable avec Callie, qui essayait juste de le soutenir, car son petit ami n'était pas là. C'était quand Jack était encore dans les parages. Jude avait toujours une réponse désagréable à dire à Callie ou il avait l'air énervée à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Enfin bref, je ne comprends pas pourquoi on continue à lui donner du "Judicorn" encore. Il est très loin de ça. 
Voilà ce que j'ai à dire sur Jude. 

""" comme sur plein d'autre trucs concernant mes ships ^^ """

lesquels par exemple ? Smile


""" Le truc c'est que, réalistiquement parlant, le Jonnor devait se séparer (vous en connaissez beaucoup des couples qui le sont depuis leurs 13ans vous?!) mais je pense que les problèmes hors caméra ont fait que ce n'est pas du tout comme ça qu'ils envisageaient ni la suite de leur storyline ni la fin du ship....  """


Je suis d'accord. Je pense qu'ils le regrettent encore plus que nous. (les créateurs de la série) Car c'est une de leur plus grande storyline. Avec Stef et Lena, c'est le couple  qui fait l'unanimité. Comparé à du Brallie par exemple. Je n'ai jamais lu de commentaires négatifs sur le couple Stef et Lena en lui-même, et sur Jonnor. 

 """ Donc du coup j'ai l'impression de m'être faite avoir... (bon après j'aurai dû le savoir vu le jeune âge des acteurs... C'est pour ça que la prod' leur "passe" beaucoup de choses je pense parce que ça aurait été un ship avec des adultes leurs comportements n'étant pas professionnels je suppose qu'il y aurait eu des répercussions....) """


Ce n'était pas leur intention. Je suis sûre que lors du premier baiser de Jude et Connor, ils ont du êtres vraiment fiers. Les acteurs aussi. Ils ont présentés ça de manière positive. Je ne pense pas qu'ils aient voulu berner qui que ce soit. Comme tu dis, tout ça est certainement du au manque de maturité et surtout de professionnalisme de ces jeunes acteurs. Ce qui reste inconcevable car ils devraient avoir des mentors pour leur expliquer le métier ce qu'il ne faut pas faire et comment rester professionnel en toute circonstance. ça éviterait vraiment de détruire les séries. Hayden par exemple outre la rupture avec Connor, on ne le voit quasiment plus maintenant. Avant c'était parce qu'il était trop jeune pour apparaître souvent car il avait moins de 16 ou 18 ans je ne sais pas. Maintenant, on dit que ce serait une punition de la part de la création. Le pire ce qu'on perd du coup Gavin, ce qui me désole, car qu'il sorte ou pas avec Jude, l'acteur aurait pu rester dans la série. Or maintenant avec la rupture, c'est fini pour Gavin avec The Fosters. On dirait Jake T. Austin 2.0 ^^

""" Maintenant, j'attends de voir comment va être le nouveau copain de Jude ^^ """


Soit ce sera Jack (spéculation) soit on va jouer sur une storyline "bisexuelle" avec son personnage. Ce qui expliquerait peut-être la présence de Taylor dans l'épisode 20 ou je ne sais quoi. Taylor qui avait clairement un béguin pour Jude. Enfin bref. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve pour ce personnage. 
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Ven 11 Mar 2016 - 3:13

Bon alors je vois ce que tu veux dire pour Jude mais je ne le "vois" pas pareil ^^ 

Le Judicorn du début est tout mignon parce que tout petit et introverti, il ne fait pas trop de vagues parce que je suppose qu'à force d'être baladé de familles d'accueil en familles d'accueil c'est comme ça qu'il a appris à se protéger.... 

Une fois qu'il a compris que sa place était belle et bien chez les Fosters il devient un petit peu plus rebelle et taciturne....
Faut pas oublier qu'il a 13/14ans et que c'est plutôt normal comme comportement (j'ai pas dit que c'était bien ni excusable hein ^^ )

Pour ce qui est du Jude "post-départ de Connor" bah son petit-copain lui manque et il pense surement que "toute la terre entière est liguée contre lui" donc il est "vener"

En fait plus j'y réfléchis et plus je compare le jeune Jude "muet" au Jude "en colère"... Là où il gérait son mal-être dans le silence maintenant il le fait dans sa mauvaise humeur.... 
C'est humain comme réaction et surtout ça fait très "adolescent" Razz  (bien sûr ce n'est que mon avis perso hein Wink )


- Je suis dans le déni sur mes ships parce que la plupart de mes ships gays se sont cassés la figure cette année...  Sad 
Donc déjà y'a le Jonnor.... Et puis, 

*Dans Shameless US, le Gallavich s'est séparé....
Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Cwhdnl11

*Ensuite, dans Vikings, y'a mon perso préféré, Athelstan, qui est mort, mettant ainsi fin à mon ship le Athelnar... 
Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » 30wwl110

*Et enfin, dans House Of Cards US y'a ENCORE mon perso préféré, Edward Meechum, qui est mort... Sachant que c'était le garde du corps du Président Franck Underwood et à ses heures perdues son amant bah voilà quoi...  Sad Sad
Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Tumblr26 


Moralité, c'est pas une très bonne année pour mes ships gays...  Evil or Very Mad Rolling Eyes ^^


Pour en revenir au couple qui nous intéresse.... Quand je parle de mon ressenti de m'être faite "avoir" c'est plus dans ma façon d'aborder les séries en général et les ships en particulier
Je fonce tête baissée, j'suis à fond dedans et bam! ils se séparent
Mon problème ici précisément c'est que je suis quasi sûre que c'est dû aux embrouilles à l'extérieur donc ça me laisse un goût amer au fond de la gorge quoi...  Rolling Eyes

Y'aura pas de "Jake T. Austin 2.0" tout simplement parce que Gavin ne fait pas parti du 'main cast' donc autant donner un nouvel amoureux à Jude plutôt que de mettre quelqu'un d'autre à sa place pour jouer Connor Wink 

Quand à Hayden j'suis pas sûre, techniquement par rapport aux lois américaines il est encore mineur ce qui fait que ses heures de travail/tournage sont encore ultra conditionnées et limitées...
Du coup le moment de vérité sera lors de la saison 4 où là il aura l'âge légal Wink 

Donc on perd Gavin et par la même occasion on perd Chris Bruno (Adam Stevens) que j'adore et sur un tweet il dit que si les fans veulent le revoir il faut qu'ils se mobilisent Razz 

Pour le nouveau copain je pense à une personne complètement extérieure, parce que lorsque Jack est apparu Brad avait dit que ce n'était pas pour ça qu'il était là 
Quant à Taylor j'y crois pas non plus, je la vois plus là en "soutient moral" (et puis si jamais il nous balance Jude avec une fille je hurle parce que des couples hétéros c'est bon y'en a déjà assez quoi!  Rolling Eyes )
Et ils (Peter & Brad) ont toujours parlé de Jude en tant que gay, pas bi, surtout qu'à la base c'était lui qui était sensé être trans... 

Bon je peux me tromper mais pour moi Jude est gay, la storyline a été terminée comme ils ont pu au vu des circonstances et donc on verra ce que ça donne avec le prochain ^^ 

Il n'empêche que Jude est toujours mon perso préféré (avec Lena) et que j'suis un peu (beaucoup) dégoûtée mais que je refuse de perdre espoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Sam 12 Mar 2016 - 9:56

"""""Y'aura pas de "Jake T. Austin 2.0" tout simplement parce que Gavin ne fait pas parti du 'main cast' donc autant donner un nouvel amoureux à Jude plutôt que de mettre quelqu'un d'autre à sa place pour jouer Connor Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Icon_wink """""


Malheureusement  ça a déjà eut lieu. Puisque Gavin est parti. Ce que je voulais dire avec Gavin en Jake T Austin 2.0, c'est que Gavin quitte la série aussi.  On disait que Jake avait été viré, mais je pense plus qu'il a voulu quitter la série parce que ça ne l'intéressait plus de le faire. Gavin, je ne dis pas qu'il  n'a plus envie, mais je dirais que ces problèmes hors caméra l'ont poussés à partir. Donc voilà, on dirait Jake 2.0 (pas parce qu'on va changer d'acteur pour le rôle de Connor LOL^^). 
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Sam 12 Mar 2016 - 13:10

Coucou, petite intervention de ma part après avoir visionné l'épisode.

1) Que s'est-il passé avec la production ? Concernant les acteurs et la relation gay des personnages ? Car si c'est un problème avec les parents, pour ce genre de scènes, je sais que la loi peut imposer la présence des parents au moment du tournage et souhaiter intervenir si cela ne leur plait pas, en tant que représentant légal. C'est par exemple un cas très spécifique qui s'est produit dans le film Jet Boy, si vous voulez des détails, n'hésitez pas je posterai cela Wink

2) Il faut faire preuve d'un peu plus de recule et de psychologie, le mental et la façon d'être de Jude change et heureusement. Ce n'est pas qu'un simple coup de scénariste mais l'évolution normale d'un enfant, puis d'un adolescent et enfin d'un adulte. Jude n'a jamais été à l'aise avec sa sexualité, non pas du simple fait qu'il soit gay, mais aussi et surtout car il est pur et naif. Il ne s'intéresse pas vraiment au sexe, pas vraiment aux bisous, aux caresses. Il ressent alors il veut être près de lui, voilà tout. Il y a un décalage très simple : plus mature pour son âge par rapport à son passé en maison d'accueil, donc plus adulte. Mais son côté relationnel, sexuel etc lui n'a pas évolué aussi vite. D'où cette différence totalement compréhensible. Sans partir dans ma vie personnelle, j'ai déjà vécu cela avec quelqu'un, voilà pourquoi pour moi cela fait "tilt" tout de suite.

3) Le dialogue de Jude a ce sujet concernant l'amitié, le fait de sortir ensemble car on était "juste deux gays dans la même classe". C'est aussi et surtout une crainte et une incompréhension de sa part. Il pense penser cela. Il essaie d'interpréter. Sans y parvenir selon moi.

4) Pour ce qui est du couple #Brallie, personnellement j'y crois encore et toujours, et je le préfère toujours largement à ce #AJ. Toutefois, cela ne me gêne pas qu'ils rencontrent d'autres personnes et sortent avec en attendant que quelque chose soit possible.

5) Lena apprécie Monte, elle se veut impartiale et j'aime cela dans sa façon de gérer de façon très pro. Pour moi rien à redire là dessus.

6) Mariana ne m'a pas du tout énervé de mon côté, il faut accepter ce côté de sa personnalité et l’interpréter différemment je trouve. Elle est narcissique à cause du manque d'attention dans son enfance, c'est un classique de psychologie. ça ne fait pas d'elle une stricte égoïste. Faut avouer que la fête de #Jesus était juste minable en bas et que c'était une bonne idée de réunir tout le monde, tellement plus convivial je trouve. Surtout que deux des mecs avaient leur girlfriend à l'étage ^^

7) #Ana pour moi s'est soulée seule en regrettant de pas être restée avec Gabe. Gabe l'a lâché bien avant qu'elle soit saoule selon moi. Sinon il ne serait pas venu tout sobre avec des cadeaux d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Missycam

Missycam


Messages 91
Age 37

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Mer 16 Mar 2016 - 18:16

@TeriSaum: au temps pour moi, effectivement je parlais bien d'un remplacement de l'acteur auquel je ne crois pas Wink 

@Jude: pour ton 1/ je ne pense vraiment pas que ça soit ça.... C'est pas le caractère de la relation le problème et Hayden et ses parents savaient très bien dans quoi ils s'engageaient lorsqu'il a signé 
En tant que mineur il a un nombre limité d'heure de tournage et en plus de ça il "va à l'école entre les tournages" (y'a des tas de photos sur le tournages où il travaille)

D'après ce qui se dit sur Instagram et Twitter et les réponses de chacun, Hayden et Gavin se sont disputés durant l'été sur une affaire privée (concernant leurs mères respectives qui étaient meilleures amies à l'époque) et  depuis c'était tendu sur le tournage lors de leurs scènes... D'où le fait que je trouve que ça manque vachement de professionnalisme.... 

Pour ton 2/ je suis complètement d'accord avec toi sur ce point là Wink 
Mais je trouve ça dommage de savoir qu'on aura jamais la suite parce que justement le côté physique du Jonnor (avec Connor bien présent) aurait pu nous donner une belle vision de l'évolution de Jude (et donc je suppose qu'on verra ça avec quelqu'un d'autre)

Pour ton 3/ j'aime beaucoup ton point de vue mais je n'ai pas le même ^^
Pour moi c'est pas vraiment de la crainte mais plus de la protection 
J'écris une fic post-3x17 là justement et je n'ai pas du tout la même lecture de cette scène que toi mais il se peut que tu ais raison Wink 

Ton 4/ .... J'aime pas le Brallie et j'adore AJ Razz mais je suis contente de pouvoir constater qu'il y a des shippers Brallie qui ont la tête sur les épaules et comprennent l'intérêt de les voir en couple séparément avec d'autres personnes ^^ 

Je plussoie ton 5/ Very Happy 

Je plussoie également ton 6/ tout simplement parce que j'adore Mariana et que pour moi c'est l'un des persos qui a le plus évolué 

Et j'ai la même vision des choses pour ton 7/ et Ana, ça m'a fait de la peine quand même elle qui avait l'air de bien s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10Mer 16 Mar 2016 - 20:35

Ah je suis content de voir qu'on se rejoint sur pas mal de points !

Et oui pour #Brallie je comprends tout à fait qu'ils fassent leur vie et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Contenu sponsorisé





Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »   Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen » Backup10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 03b : Episode 03 : « If and When »
»  Saison 03b : Episode 06 : « EQ »
» Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »
» Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »
» Saison 03b : Episode 02 : « Mixed Messages »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: La Série :: Saison 03-
Sauter vers: