Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 14 Fév 2016 - 9:19


03 x 14 "Under Water" diffusé le 15/02/16

Image contexte en 600x200px

Résumé de l'épisode
Après que Callie et Jude aient découvert que Jack est maltraité par d’autres garçons de son groupe famille d’accueil, ils se tournent vers une famille d’accueil et demandent à l’avocate Justina de les aider. Jésus tente d’apprendre à connaître Gabe au travail alors même que Nick lui demande expressément de dire à Gabe la vérité sur qui il est. Pendant ce temps, Mariana est surprise quand Nick lui demande de sortir.
Photos promotionnelles

vidéos et sneak peek




© TheFosters.Fr / 2016


Dernière édition par Valou712 le Dim 21 Fév 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:17

Quelle dommage que la série perde en audience, ça me rend triste. Sad

Ce que je retiens surtout de l'épisode, c'est vraiment Stef/Lena, la déclaration de Lena mamamia !!!  Embarassed C'est possible qu'on me fasse la même ?  Razz
Je sais pas si je suis la seule ou nous, mais personnellement, je préfère cet acteur qui joue Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:21

Oh personnellement j'ai pleuré devant la déclaration de #Lena... :lenastefflove:

Par contre, moi je ne supporte pas ce nouveau #Jesus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:24

Moi, c'était l'autre que j'aimais pas trop Embarassed

Pauvre Stef quand même, ma chouchoute  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:29

Oui, j'ai regardé sur plusieurs site le type d'opération, c'est pas gai du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:36

J'ai vu d'ailleurs que l'actrice s'était coupé les cheveux, je me demande si s'était pas pour le scénario ! D'un côté temps mieux, j'en suis sure que ça va rapprocher Stef & Lena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:42

Normalement c'est bien pour le scénario puisque l'interview de #Lena que l'on retrouve sur le site précise justement qu'elle adore la nouvelle coupe de #Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:46

Je l'ai lu, oui ! Smile
Perso, je la préfère avec ces cheveux long mais elle est aussi très jolie comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:49

Ah oui ? A nouveau on diverge, autant je l'adooooore avec ses cheveux longs, autant cette nouvelle coupe la rend tellement plus moderne, ça donne un coup de fouet je trouve, pas toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 22:51

C'est dure à juger sur des photos, faudrait que je la vois en action ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 23:30

Je me posais cette question aussi... à savoir si c'était pour la série qu'elle avait coupé ses cheveux.

Je rejoins Insouciant sur ses cheveux longs (d'ailleurs je les préfère lisses plutôt que bouclés comme en ce moment! :p). 

J'aime aussi ce Jesus. Noah apporte de la vie à ce personnage, j'ai l'impression. 

Je suis contente que Stef et Lena se soient finalement retrouvées. Elles s'étaient promises au départ de ne plus rien se cacher, mais à nouveau elles sont retombées dans leur vice. A l'image de Stef sur le lit, qui au lieu d'avouer à Lena qu'elle l'a vu avec Monte et que cela l'a clairement dérangée, elle préfère bouder sur son lit... Avec une Lena qui s'en va, sans oser la confronter sur la manière dont elle n'a cessé de la repousser dernièrement. 

Heureusement, elles finissent par parler, enfin, enfin! et de quelle manière! Stef qui fait par de ses peurs. Lena qui la rassure. Très belle scène, vraiment, jouée par ces deux actrices, Sherri et Teri. ça parait tellement réel. On y croit et elles sont Stef et Lena tout simplement.

J'avoue que le moment où Lena devance Stef et dit "tu ne vas pas me perdre" J'aurai bien aimé que Stef termine sa phrase elle-même et dise qu'elle a juste peur de la perdre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Sam 20 Fév 2016 - 23:42

Citation :
Je rejoins Insouciant sur ses cheveux longs (d'ailleurs je les préfère lisses plutôt que bouclés comme en ce moment! :p).

En parlant de coiffure, j'adorais voir Sherri les cheveux lissent dans la série, ça lui va tellement bien.
Oui, c'est très porté coiffure ce soir Laughing

Citation :
Très belle scène, vraiment, jouée par ces deux actrices, Sherri et Teri. ça parait tellement réel.

Je peux qu'approuver, quelle complicité ! J'en ai déjà vu sur les réseaux sociaux pensait qu'elles étaient vraiment ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 0:49

Pour Teri bizarrement je ne sais toujours pas si elle est en couple ou marriée ou autre.


Pour Sherri je sais qu'elle est en couple et semble très heureuse avec ses jumaux!!


On va dire que les gens n'ont pas tord de se poser la question quand même. ça fait rêver! :p


Sinon... pour les audiences je trouve ça dommage également. Les audiences des épisodes de la saison 4 qui seront diffusés en été vont déterminer d'une possible saison 5. Il faut que ça augmente! Je suis ça de très près après chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 9:24

J'ai adoré cet épisode, Teri et Sherri ont été exceptionnelles (comme toujours) !! Brandon m'agace (mais ça c'est depuis le début de la série) !!

Ce nouveau Jesus ne me gène pas plus que ça faut s'habituer c'est tout mais je le préfère à l'ancien moi aussi !!

Concernant Teri elle serait célibataire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 12:27

Pareil pour Brandon. Même-si franchement j'aimais bien son personnage dans la saison une. Maintenant ses storylines ne m'intéressent plus. Heureusement que cette Cortney a un enfant. c'est la seule chose qui prend de l'intérêt pour la suite de leur histoire. Sinon c'était trop ennuyant.


Je me dis que Stef et Lena dès qu'elles vont être au courant, elles ne vont pas accepter cette relation...


En parlant d'elles. Il y a un truc qui me manque. C'est les scènes mères-enfants (du genre Stef/Callie, Lena/Jude ou Mariana.) J'ai l'impression que tout le monde est dispersé. Et puis j'espère toujours qu'il y aura des réactions sur le cancer de Stef de la part des enfants. C'était tellement court à la fin de l'épisode. Les longues scènes maman-enfant me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 14:04

Ce que je trouve pénible, moi, c'est le cas Callie ... C'est quasiment toujours les membres intrigues pour elle ... C'est la personne qui est à l'écoute de tout le monde, qui donne des conseils mais au final, elle fini toujours pas refaire les mêmes conneries. Elle donne de bon conseil aux autres, mais elle est incapable, de justement, suivre elle même ces conseils.

Jesus, il me laissait un peu indifférent quand c'était l'ancien acteur qui le jouait, et faut avouer qu'il était plutôt casse bombons avec les filles, un vrai coureur ! Very Happy Mais depuis qu'ils ont changé l'acteur, je l'apprécie vraiment bien, je l'ai redécouvert !

Je suis comme toi Terisaum, j'aime beaucoup les scènes parents-enfants et en ce moment, il y en a moins. J'aime tout particulièrement le lien qu'à tisait Jude avec ces mères. J'étais comme une folle la première fois qu'il les a appelé maman, c'était trop mignon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 19:58

Insouciant. a écrit:
Ce que je trouve pénible, moi, c'est le cas Callie ... C'est quasiment toujours les membres intrigues pour elle ... C'est la personne qui est à l'écoute de tout le monde, qui donne des conseils mais au final, elle fini toujours pas refaire les mêmes conneries. 

"le cas Callie" j'aime bien! Very Happy 

J'aime bien Callie mais ce que tu soulignes là est le seul trait de son caractère que je n'aime pas. (ah, non, pas qu'il ne faut pas aider son prochain...  Laughing) Mais j'ai toujours pensé qu'elle se croit trop obligé de porter le poids de la terre sur ses épaules. C'est toujours en voulant aider qu'elle se retrouve souvent aux devant des ennuies. 

Je me demande ce que cette Justina lui veut. A la fin tout va retomber sur les mamans. Stef, la pauvre qui va certainement guérir bientôt, va tout de suite être confrontée aux bêtises de ses enfants! Elle n'est pas sortie de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 20:14

Insouciant. a écrit:
J'aime tout particulièrement le lien qu'à tisait Jude avec ces mères. J'étais comme une folle la première fois qu'il les a appelé maman, c'était trop mignon. cheers

Ou quand il a jeté son livre sur #Jesus ! Et qu'elles l'ont engueulé, et quand il est parti :

"Ils se bagarrent comme deux frèresssssss hihihihihi" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 20:18

Terisaum a écrit:
Insouciant. a écrit:
Ce que je trouve pénible, moi, c'est le cas Callie ... C'est quasiment toujours les membres intrigues pour elle ... C'est la personne qui est à l'écoute de tout le monde, qui donne des conseils mais au final, elle fini toujours pas refaire les mêmes conneries. 

"le cas Callie" j'aime bien! Very Happy 

J'aime bien Callie mais ce que tu soulignes là est le seul trait de son caractère que je n'aime pas. (ah, non, pas qu'il ne faut pas aider son prochain...  Laughing) Mais j'ai toujours pensé qu'elle se croit trop obligé de porter le poids de la terre sur ses épaules. C'est toujours en voulant aider qu'elle se retrouve souvent aux devant des ennuies. 

Je me demande ce que cette Justina lui veut. A la fin tout va retomber sur les mamans. Stef, la pauvre qui va certainement guérir bientôt, va tout de suite être confrontée aux bêtises de ses enfants! Elle n'est pas sortie de l’auberge.

C'est pas très réaliste quand même, une fille de cette âge qui est autant à l'écoute et qui donne d'aussi bon conseil. Puis des fois, tu as envie de lui dire "mêle toi de ton cul !" Laughing

Bien vu, Jude ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10Mar 23 Fév 2016 - 0:25

C'est tout le contraire de ce qu'elle va faire dans le prochain épisode on dirait!

Par contre avec Aj on dirait que ça va aller plus loin. J'aime bien ces deux là. Mais je n'ai pas envie de trop m'attacher à ce couple. À moins que ça ne devienne sérieux! Et que ce soit plus profondement développé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »   Saison 03b : Episode 04 : « Under Water » Backup10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 03b : Episode 03 : « If and When »
»  Saison 03b : Episode 06 : « EQ »
» Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »
» Saison 03b : Episode 08 : « Rehearsal »
» Saison 03b : Episode 09 : « The Show »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: La Série :: Saison 03-
Sauter vers: