Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou712
 
 
Valou712


Messages 49
Age 40

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Dim 21 Fév 2016 - 9:59


03 x 15 "Minor Offenses" diffusé le 22/02/16

Image contexte en 600x200px

Résumé de l'épisode
Lorsque Stef et Lena découvrent que Callie veut faire un film pour soutenir un nouveau projet de loi de réforme sur le placement familial, elles expriment leur inquiétude, incitant Callie à discuter avec Rita pour le soutien. Espérant impressionner Mariana, Nick se tourne vers Jésus pour des conseils sur l’organisation de leur première date. Pendant ce temps, Stef récupère d’une procédure médicale.
Photos promotionnelles

Source : Spoiler TV

vidéos et sneak peek






© TheFosters.Fr / 2016


Dernière édition par Valou712 le Dim 28 Fév 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teri-polo-france.fr/
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Jeu 25 Fév 2016 - 0:40

Stef qui fait le premier pas pour aller vers Lena et demander ce qui ne va pas. Assez rare que pour être souligné.

Callie et Aj... sont adorables ensembles.

Callie qui a vraiment été une rebelle dans cet épisode! Elle n'a pas épargné Stef qui la pauvre est en convalescence!

Nick et Jesus sont de vrais gamins! J'adore quand Mariana sort de la voiture avec Lexi puis lance ne partant : "Tu veux tuer quelqu'un, ce ne sera pas nous!" ahah.


Sinon finalement Gabe n'est pas un délinquant sexuel comme on nous avait laissé pensé. Mais juste qu'il conssomait de la drogue et que les parents d'Ana ont juste voulu la protéger en mettant la police au courant.

Monte est trop bizarre. Si j'ai beaucoup aimé ce personnage, maintenant ce n'est plus le cas! Enfin juste dans cet épisode! Elle se comporte en véritable peste! Lena aurait du lui dire que pour Jesus c'est elle qui avait décidé toute seule! Et puis.... Il se passe un truc avec Sally ? Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Jeu 25 Fév 2016 - 20:46

J'approuve AJ et Callie sont mignon, je les préfère ensemble plutôt que Callie/Brandon (que je déteste pas, mais j'aime pas trop leur histoire). D'autant +, que je trouve, que Brandon avec la fille qui à un enfant (dont je me rappel plus le prénom) pourrait faire une belle intrigue. Smile

Ce "nouveau" Jesus me fait vraiment craquer moi ! Embarassed Je sais pas pourquoi, c'est pourtant censé resté le même personnage. Ça devient mon enfant préféré ! cheers

Pourquoi tu trouves Monte bizarre ? J'ai vraiment l'impression qu'elle veut se taper Lena ! Laughing C'est quand même bien, qu'au bout de 3 saisons, il n'y est pas eu de tromperies pour Stef/Lena, alors que c'est sensé être la marque de fabrique des séries, ça change !

Stef qui se laisse enfin aller, qui ose enfin parler de tout ce qui la tracasse ! Oh final, ce cancer aura été un mal pour un bien. Cependant, j'ai bien peur que son état se dégrade No Stef à aussi de belles paroles avers Lena, qu'est ce que j'aimerais qu'on me parle comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Ven 26 Fév 2016 - 17:38

Elle s'appelle Cortney. Son fils aussi est mignon :p mais il me semble bien âgé pour une enfant de 2 ans! 

J'adhère totalement au nouvel acteur qui joue Jesus aussi!  Embarassed

Je disais que Monte est bizarre car elle raconte n'importe quoi. D'ailleurs je trouve ça grave que Lena ne lui ait pas répondu lorsqu’elle a dit que ça ne l'avait pas gêné qu'elle ait privilégié son fils. Ce qui est totalement faux!! Lena était contre. Ne voulait pas. Et l'avait dit à Monte qui avait décidé ça toute seule. 

Je pense que Stef reçois une bonne nouvelle dans le prochain épisode. Si pas le prochain, le suivant alors. Pour te rassurer Insouciant  Very Happy (bientôt l'histoire du cancer sera derrière eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Insouciant.

Insouciant.


Messages 26
Age 33

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Ven 26 Fév 2016 - 20:59

Je pense, que de toute manière, un moment ou à un autre, Monte et Lena, ça va revenir. Je pense que Monte va pas vraiment lâché l'affaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terisaum

Terisaum


Messages 30
Age 29

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Ven 26 Fév 2016 - 22:42

Je ne sais pas. Tout va bien entre Lena et Stef. Et Stef est à l'écoute. donc Lena n'as pas vraiment besoin d'aller voir ailleurs pour le dire comme ça! :p

Et puis Monte semble avoir jetté son dévolu pour Sally l'étudiante! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10Lun 29 Fév 2016 - 10:06

Hey Smile Je l'ai regardé hier donc je vais aussi donner mon avis.

Pour le coup je suis du côté de #Monte, entre le changement de la note de Jude, ou la réinscription que ce soit sur liste d'attente ou le passage en force, c'est pas pour un léger accompagnement avec un élève que c'est la fin du monde. Sur le coup, je l'ai trouvé un peu susceptible Lena.

J'ai adoré le passage où #Stef prend soin de sa compagne, elle se veut prévenante et proactive face à la situation. C'est vraiment admirable. #Lena se confie en retour, bref, le rêve <3

Pour #Jesus, je ne le supporte toujours pas. Autant son physique que sa personnalité de plus en plus influençable..

Pour #Callie & #AJ là aussi, je ne supporte ni ce couple ni #AJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
Contenu sponsorisé





Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Empty
MessageSujet: Re: Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »   Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses » Backup10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 03b : Episode 05 : « Minor Offenses »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 03b : Episode 03 : « If and When »
»  Saison 03b : Episode 06 : « EQ »
» Saison 03b : Episode 09 : « The Show »
» Saison 03b : Episode 10 : « Kingdom Come »
» Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: La Série :: Saison 03-
Sauter vers: