Forum Officiel du Site TheFosters.fr : venez échangez entre fans de la série tv, découvrir tous ses secrets et rester au courant de son actualité !
 
https://thefosters.forumactif.org/t76-migration-du-forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
 
 
Jude


Messages 143
Age 32

Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »  Empty
MessageSujet: Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »    Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »  Backup10Jeu 4 Fév 2016 - 18:15

Une chose est sûr, ce premier épisode démarre fort ! Je vous propose de revoir ces quelques scènes particulièrement marquantes et qui nous laissent en apnée jusqu’au prochain épisode.

  • On est tous resté totalement coi face à cette image que je vous propose de revoir ci-dessous :


Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »  Tumblr_o1jex64M8d1reer7qo1_500
Bien sûr, certains soupçonnent très clairement cette femme qui propose 50 000 $ à Callie. D’autres, pensent plutôt à Girls United.
Nous aurons, je l’espère la réponse lundi prochain lors de la diffusion du prochain épisode.
Mais vous, qu’en dites vous ?

  • Cette révélation était la plus attendue bien que la plus détestée. En effet de nombreux bruits de couloir depuis la fin de la saison 3A faisaient mention d’une maladie grave touchant un personnage.

Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »  Tumblr_o1jewd09aN1reer7qo1_500
Bien que le médecin insiste sur le fait du Stade Zéro du cancer, on est en droit de se poser la question s’il y aura oui ou non des complications ?

  • Le départ de #Connor et le changement de comportement de son père

Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »  Tumblr_o1jd4q641M1reer7qo1_500
Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »  Tumblr_o1jetv5qx61reer7qo1_500
C’est un avis personnel, mais même si le père de #Connor ne comprend pas leur relation, il est tout aussi triste de voir son fils partir. Et je pense qu’il y a également une autre raison derrière son départ.
Si vous aussi vous avez trouvé ces passages particulièrement touchant ou d’autres dont je n’aurais pas abordé le sujet, n’hésitez pas à poster un commentaire et envoyer vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefosters.fr/
 
Saison 03b : Episode 01 : « Wreckage »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 03b : Episode 03 : « If and When »
»  Saison 03b : Episode 06 : « EQ »
» Saison 03b : Episode 04 : « Under Water »
» Saison 03b : Episode 07 : « Sixteen »
» Saison 03b : Episode 08 : « Rehearsal »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fosters.fr :: La Série :: Saison 03-
Sauter vers: